Alain Rémond existe. La preuve, il nous écrit. Voici les paroles divines :
« J’ai l’honneur de vous remercier sur un tout aussi pompeux ( référence à notre lettre) de l’incommensurabilité de l’honneur que vous me faîtes en contribuant à mon rayonnement international. Je suis juste un peu frustré de ne pas avoir droit à un rayonnement planétaire : n’y aurait il pas de place, sur Mars ou Jupiter, pour des rémondophiles ? Bon courage dans votre noble tache.
Alain Rémond, in « l’Evangile selon Alain », chapitre 12, verset 4. »
Méditons ces paroles. Discernons le véritable message du Prophète. Grattons sous la couche épaisse de bienveillance confuse. Séparons le bon grain de l’ivraie.Découvrons à présent, là, sous la couche épaisse de bonté toute rémondienne le terrible message. Les paroles du courroux. En effet, Il n’en a pas l’air, mais Il nous envoie un reproche et une fois de plus, Il a raison.
En effet nous ,petits joueurs, avions pour misérable objectif le rayonnement « international » d’Alain Rémond alors que partout, à chaque coin du cosmos, dans chaque galaxie, des philorémond se battent tous les jours pour faire briller la lumière étincelante du culte d’Alain Rémond .
« International, et nous, on sent le mazout ? » disait fort à propos Zwe Fpelle, président de l’Association des Philorémonds de Mars.
Avis d’ailleurs partagé par son homologue de Vénus, Tzz Tchpoufm : « Nous subissons une discrimination honteuse et infondée ! ».
C’est ainsi que comme à son habitude, Jean Edmond Le Crouchard, doyen du Haut Comité Relatif au Rayonnement International d’Alain Rémond (HCRRIAR), a réagi vivement réagi face à cette situation intolérable. Il a réussi à faire adopter à la haute institution la résolution N°04-768-0AB, une résolution historique. Ainsi mes chers amis, notre but ultime, suprême sera non plus le rayonnement ridiculeusement international d’Alain Rémond mais le noble rayonnement Intergalactique !
Ainisi, une fois de plus, tout rentre dans l’ordre, mes chers amis, même Noël, qui, cette année, tombe le 25.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire